Mot de la présidente 

Décembre 2021

Louise Guérin photo

 Chères et chers membres

     Ce fut toute une expérience que le confinement en temps de pandémie! Une expérience qui nous a conduits à plein de voyages intérieurs tout en rêvant de reprendre la route qui nous porte vers nos êtres bien-aimés et des horizons préférés. Et nous y voilà…presque! Nous ne sommes plus qui nous étions lorsque les portes ont fermé!

     La plupart se sont résignés à vivre cet isolement en ouvrant des portes virtuelles tandis que d’autres se sont renfermés sur soi en attendant le signal. Peu importe les moyens utilisés, le regard était tourné vers soi et ce partout dans le monde entier. On nous demande maintenant de nouveau à regarder au-delà de soi vers les autres. Un incontournable essentiel à la relève! Nous avons entendu et partagé les cris et les grincements de dents! Nous y avons participé! Nous voulions nous faire entendre sans délais et exigions des solutions immédiatement!

     Commentconjugueraveccebrouhahauniverselet se faire entendre? Enagissant! Etc’est ceque nousvousproposonsau District 44Régionducielbleu! Les pendules à l’heured’abord, doucementsanscourir: budgetrévisé,prioritésrevisitées,mandatdescomitésrevuet engagementconfirmé. 

     Suffitdevousdire que nousavonsdéjàtenuquelquesrencontres en face-à-face! Quel bonheur de se revoirtoujours dans le respectexigépar leBureau de la santé publique. 

     Nousavonsplanifiéjusqu’àjanvier2022.Merciauxmembresdu Conseilde direction quiont  réponduàl’appelafinderedéfinirnosprojetsde servicesauxmembres. 

     La Direction et le Conseil de direction voussouhaite, chères et chers membres, quevosrêvesdu Temps des Fêtesvoustransportentau-delàdescontrariétésdel’heuredans le monde merveilleux desrencontres defamilleetd’amies et d’amis.

Nosmeilleursvœux de Noël et du Nouvel An!

Louise Guérin 

Présidente du District 44 (septembre 2021)

District 44 - Région du ciel bleu 2022